14h13 Qu'est-ce que cela signifie
Le Danemark fait deux changements, avec Martin Braithwaite, un joueur un peu scandinave de Middlesbrough, et Cornelius, l'ancien attaquant de Cardiff, pour Schone et Poulsen.

Pour la France c'est un remaniement de la défense, avec Lloris, Pavard et Umtiti remplacés par Mandanda, Sidibe et Kimpembe. Plus avant, Pogba, Matuidi et Mbappe font place à Nzonzi, Lemar et Dembele. Six changements en tout pour la France.
13h52 Les nouvelles de l'équipe sont en
Danemark (4-3-3): Schmeichel; Kjaer, Christensen, Jorgensen, Dalsgaard; Stryger, Delaney, Eriksen; Braithwaite, Cornelius; Sisto

France (4-2-3-1): Mandandal; Sidibe, Kimpembe, Varane, Hernandez; Nzonzi, Kante; Lemar, Griezmann, Dembele; Giroud.

13h45 Prédire le gagnant
Quels sont les principaux facteurs qui décideront du résultat aujourd'hui? Utilisez notre machine de prédiction intelligente pour le savoir.
13h30 Aiguille
Il serait beaucoup trop fort pour suggérer que c'est n'importe quel genre de match de rancune, mais les commentaires de pré-tournoi du gestionnaire du Danemark Age Hareide au sujet de la France ajoutent certainement un peu de piment.

Interrogé sur les opposants d'aujourd'hui, Hareide a décrit la France comme "rien de spécial" et a suggéré qu'ils n'étaient "pas une équipe". Il a également dit que Paul Pogba "se soucie trop de son apparence".
Didier Deschamps a répondu hier en disant que Hareide devait "prendre la responsabilité" de ses commentaires. Deschamps a ensuite insisté sur le fait que son équipe n'était pas là pour prouver un point contre le Danemark mais visait simplement à obtenir la première place du groupe C.

Après avoir décroché la qualification avec deux victoires assez peu convaincantes, Deschamps est dans la position enviable d'essayer quelques choses cet après-midi s'il le souhaite (même si une défaite les ferait perdre la première place du groupe et affronter la Croatie dans les 16 dernières) .
Pour le Danemark, il est plus important de confirmer leur qualification pour les 16 derniers, ce qu'ils feront s'ils évitent la défaite ou si l'Australie échoue à battre le Pérou. Si le Danemark perd et que l'Australie gagne alors la qualification descendrait à la différence de buts et ensuite les buts marqués - le Danemark est actuellement +1 avec deux buts marqués; L'Australie est -1 avec deux buts marqués). Le Danemark dominerait le groupe avec une victoire.

De retour en France, Deschamps tentera désespérément d'obtenir une performance plus cohérente que les deux démonstrations guindées de son équipe contre l'Australie et le Pérou. Certes, la France a semblé meilleure contre le Pérou avec Olivier Giroud en leur offrant un point focal à l'avant, mais ils ont encore disparu en seconde période et ont lutté pour créer des occasions.
Antoine Griezmann en particulier espère améliorer après deux belles sorties anonymes jusqu'ici. En supposant que Deschamps fasse quelques ajustements, Thomas Lemar, Ousmane Dembele et Nabil Fekir sont tous sur le banc face au Pérou.

Pour le Danemark, Hareide ne devrait pas faire de gros changements, mais il devra remplacer le milieu de terrain Yussuf Poulsen, suspendu. Hareide espère également que son équipe offrira plus d'un point de vue offensif après avoir manqué d'idées en deuxième mi-temps contre l'Australie.
Le match débutera à 15h BST, avec les nouvelles de l'équipe à 14h BST si ce n'est pas avant.

Post a Comment

 
Top